Le personnel administratif


Joseph MOOG

Directeur général de services, chargé de la coordination générale de l’administration et de son interface avec les administrés et les élus.


Dominique EHRHART

Responsable du service technique et de l’urbanisme, chargé des pièces urbanistiques : des permis de construire, du P.O.S., des travaux de voirie, de l’éclairage public, des bâtiments publics, de l’atelier municipal et des écoles, de la vérification des constructions, de la surveillance des chantiers, des arrêtés municipaux.


Viviane WALTER

Assistante de service technique et de l’urbanisme, chargée du secrétariat du responsable et de la délivrance des documents relatif au service : certificat d’urbanisme, renseignements d’urbanisme, ravalement de façade, déclaration de travaux…suivi des dossiers d’appel d’offres, gestion du plan d’eau, ventes de bois, suivi des dossiers de demandes de subvention.


Patricia BOURGEOIS

Secrétaire des élus, chargée du courrier et des rendez-vous et responsable de l’information et de la communication, chargée des bulletins municipaux, de la communication interne et externe, des relations avec la presse et les associations, du recueil et du classement des photos et des comptes rendus, du calendrier des événements de la Ville, du canal local, de l’agenda municipal et des actions ponctuelles de campagne de communication.


Pascale WUNSCH

Responsable de l’accueil et de l’Etat-Civil, chargée de l’accueil physique et téléphonique du public, de l’Etat-Civil, des élections, des dossiers d’étrangers, de l’aide sociale et des préinscriptions dans les écoles, de la Résidence pour Personnes Agées.


Stéphanie GRUSSENMEYER, Emmy MULLER, Nadine D’AMATO

Agents d’accueil, chargées de l’accueil physique et téléphonique du public, de l’Etat-Civil, de l’aide sociale, des grands anniversaires, des dossiers d’étrangers, de la location de la salle des fêtes, des autorisations de débit de boissons et prolongation d’horaire d’ouverture, des marchés, de la location du gîte communal, des renseignements divers.


Patricia HURSTEL

Responsable de la comptabilité et de la gestion du personnel, chargée de la comptabilité et des factures, des payes, de la gestion du personnel communal et de l’école de musique, de tous les renseignements relatifs à l’école de musique, de la gestion du planning de la salle des sports et de la salle de l’école Rohan.


La mairie est ouverte au public du lundi au vendredi de 9h à 11h30 et de 15h à 18h.
Téléphone : 03 88 74 42 17
Fax : 03 88 74 00 22
Mail : mairie@ville-de-benfeld.fr


ImprimerObtenir la version pdf de la pageEnvoyer à un amiContactPlan du site

Mairie de Benfeld
3 rue du Château BP21
67230 Benfeld
Téléphone : 03 88 74 42 17
Télécopie : 03 88 74 00 22
E-mail :
mairie@ville-de-benfeld.fr


Lettre d'information électronique

Vous abonner