đž RETOUR EN IMAGES : QUAND LE CONSEIL MUNICIPAL DES ENFANTS RENCONTRE LES RĂSIDENTS DE LA RPA đđ
Publié le vendredi 03 octobre 2025 - Benfeld
Ce mercredi 1er octobre, une rencontre intergĂ©nĂ©rationnelle placĂ©e sous le signe du partage a rĂ©uni les enfants du Conseil Municipal des Enfants et les aĂźnĂ©s de la RĂ©sidence Autonomie (RPA). Ensemble, ils ont profitĂ© dâun moment convivial autour de jeux de sociĂ©tĂ©.
A l'initiative du Conseil Municipal des Enfants et portĂ©e par lâassociation Les Amis des AĂźnĂ©s, qui a gracieusement mis les jeux Ă disposition, cet aprĂšs-midi a permis de renforcer les liens entre gĂ©nĂ©rations, dans une atmosphĂšre conviviale et chaleureuse.
Une quinzaine dâenfants ont ainsi partagĂ© des moments de complicitĂ© avec les rĂ©sidents avant de conclure lâaprĂšs-midi par un goĂ»ter offert par lâassociation.
đ Un grand merci Ă toutes les personnes investies dans ce bel Ă©change.
đFaites dĂ©filer avec votre doigt les photos de droite Ă gauche prĂ©sentes ci-haut.
Publié par Ville de Benfeld-service communication







