📾 RETOUR EN IMAGES : QUAND LE CONSEIL MUNICIPAL DES ENFANTS RENCONTRE LES RÉSIDENTS DE LA RPA 😄💗

Publié le vendredi 03 octobre 2025 - Benfeld

Ce mercredi 1er octobre, une rencontre intergĂ©nĂ©rationnelle placĂ©e sous le signe du partage a rĂ©uni les enfants du Conseil Municipal des Enfants et les aĂźnĂ©s de la RĂ©sidence Autonomie (RPA). Ensemble, ils ont profitĂ© d’un moment convivial autour de jeux de sociĂ©tĂ©.

A l'initiative du Conseil Municipal des Enfants et portĂ©e par l’association Les Amis des AĂźnĂ©s, qui a gracieusement mis les jeux Ă  disposition, cet aprĂšs-midi a permis de renforcer les liens entre gĂ©nĂ©rations, dans une atmosphĂšre conviviale et chaleureuse.

Une quinzaine d’enfants ont ainsi partagĂ© des moments de complicitĂ© avec les rĂ©sidents avant de conclure l’aprĂšs-midi par un goĂ»ter offert par l’association.

🙏 Un grand merci Ă  toutes les personnes investies dans ce bel Ă©change.

👉Faites dĂ©filer avec votre doigt les photos de droite Ă  gauche prĂ©sentes ci-haut.

Publié par Ville de Benfeld-service communication