đźš§ TRAVAUX DE LA RUE DE HUTTENHEIM : POURSUITES DU CHANTIER

Publié le dimanche 26 avril 2026 - Benfeld

Les travaux de rénovation de la conduite d’eau potable et de certains branchements d’assainissement rue de Huttenheim réalisés pour le compte du SDEA touchent à leurs fins.

Comme indiqué précédemment, la Ville de BENFELD poursuivra le chantier avec le démarrage des travaux de réseaux secs réalisés par la société AETP dans un premier temps et la réfection de la voirie réalisée par la société EUROVIA dans un second temps.


Les mesures prises pour faciliter le stationnement et la circulation sont maintenues :

  1. Zone bleue rue de Sélestat

Une zone bleue est instaurée entre les numéros 14 et 18, sur les 6 places de stationnement concernées. Horaires : du lundi au samedi, de 9h à 18h

Durée maximale : 2 heures

Obligation : l’utilisation d’un disque de stationnement conforme au modèle européen est requise. (Arrêté municipal n°15.2026 du 5 février 2026)

  1. Interdiction de stationner côté pair rue du Feldgiessen

Pour fluidifier la circulation, le stationnement est interdit côté pair de la rue du Feldgiessen. Le stationnement reste autorisé côté impair, dans le respect des accès aux propriétés. (Arrêté municipal n°19.2026)


Le planning prévisionnel de l’opération prévoit la fin de travaux de la rue de Huttenheim pour la mi-juillet. 

Pour toute question ou information complémentaire, les services de la mairie restent à votre disposition.


🙏 Comptant sur votre compréhension et vous remerciant pour votre coopération.

Publié par Ville de Benfeld-service communication